Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Utiliser GrabzIt avec Wordpress - où saisir la clé API et le secret

Posez des questions sur l'utilisation des divers plug-ins de GrabzIt dans votre application ou votre site Web.

Hello!

J'ai installé le plugin wordpress et ajouté la balise autour du lien que je souhaite utiliser, mais j'obtiens cette erreur : Erreur GrabzIt : Vous devez spécifier votre clé d'application. Je sais où trouver la clé mais où la mettre ? Il n'y a pas de paramètres dans le plugin donc je suis un peu perdu :-/

J'espère que quelqu'un peut aider!

Meilleures salutations

Rakel

Demandé par le support GrabzIt le 25 septembre 2018

Pour définir votre clé d'application, accédez simplement à l'écran d'administration, puis aux paramètres dans le menu principal de gauche, puis sélectionnez Paramètres GrabzIt.

Réponse du support GrabzIt le 25 septembre 2018

Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide !

J'ai encore une question; est-il possible d'utiliser GrabzIt de telle manière qu'au survol d'une URL, la vignette du site Web apparaisse ?

Répondu par anonyme le 25 septembre 2018

Oui, mais sans utiliser le plugin Wordpress. Vous auriez besoin d'utiliser le Plugin d'aperçu des liens.

Excellent! J'ai installé un plugin qui me permet d'ajouter le code du "blog-or-cms-install.txt" à mon pied de page (j'ai pensé à ajouter la clé api). Mais je ne sais pas où dans le code HTML ajouter la classe grabzit-preview.

Mon lien ressemble à ceci:

Cliquez ici pour accéder à mon site internet

Où va le cours ? (Désolé pour la question noob !)

Répondu par anonyme le 25 septembre 2018

Ajoutez simplement le code suivant à votre lien comme indiqué dans le page d'information.

class="grabzit-preview"

Y a-t-il une limite au nombre de fois où cela peut être utilisé dans un article ? J'ai 6 liens dans un article, les 4 premiers fonctionnent, mais les 2 derniers n'affichent aucune vignette. J'ai même essayé de copier un des liens qui fonctionnent et de le mettre en bas de l'article et cela n'a pas fonctionné non plus. Ce qu'il faut faire?

Répondu par anonyme le 27 septembre 2018

S'il vous plaît, pouvez-vous créer un lien dans l'article ?

Réponse du support GrabzIt le 27 septembre 2018

THe page is: https://www.hafdal.dk/legstadaleit/index.php/2018/09/23/sigurdur-einarsson-18-feb-1859-26-nov-1901/

Le premier « Sigurður Einarsson » en haut et le deuxième « Sigurður Einarsson » ont le même code HTML.

Merci d'avoir porté cela à notre attention. Cela ressemble à un bug sur lequel nous allons enquêter et publier un correctif bientôt.

Merci pour votre excellent soutien !

Répondu par anonyme le 27 septembre 2018

Nous avons résolu ce problème. Vous pouvez télécharger la dernière version ici.

Réponse du support GrabzIt le 28 septembre 2018