Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Archivage des captures d'écran

Posez des questions sur l'utilisation de l'outil de capture d'écran de GrabzIt.

J'ai importé une nouvelle tâche depuis un CSV. Mes tâches précédentes semblent avoir disparu maintenant. Y a-t-il un moyen de les visualiser ? Jouer avec le filtre de date ne semble pas aider, et il est indiqué sur la page d'importation que lorsque j'importe de nouvelles tâches, mes tâches existantes seront supprimées. Mais en même temps, les plans tarifaires indiquent que mon plan doit archiver toutes les captures d'écran pendant 2 ans.

Question posée par Hazel le 7 août 2020

L'avertissement sur la page d'importation répond à cette question :

L'importation de vos données écrasera TOUTES vos tâches planifiées actuelles, supprimant toutes les captures d'écran archivées !

La seule façon d'y accéder serait de choisir d'exporter les captures d'écran vers un emplacement tiers lors de la première création des tâches.

Réponse du support GrabzIt le 7 août 2020

Donc, quand vous dites que vous archivez les captures d'écran jusqu'à deux ans, c'est seulement si je n'importe plus jamais de tâches ?

Répondu par Hazel le 7 août 2020

Désolé, mais une importation est un rechargement complet de toutes les tâches planifiées. Les tâches planifiées que vous archiviez n’existent donc plus.

Il existe des fonctionnalités dans l'outil principal qui permettent d'ajouter plusieurs tâches à la fois, des tâches uniques et bien sûr de modifier et de supprimer des tâches.

J'ai soulevé un cas pour étudier les moyens de rendre cela plus explicite lors de l'importation.

J'apprécie cela. je serais aussi intJ'aimerais travailler avec vous sur quelque chose d'un peu plus adapté aux besoins de mon entreprise, en dehors de la portée des plans publics existants. Merci encore.

Répondu par Hazel le 7 août 2020

Pas de problème, heureux de vous aider.