Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Obtenir une capture d'écran de 1 Ko pour le site Web allegro.pl

Posez des questions sur l'utilisation de l'outil de capture d'écran de GrabzIt.

Bonjour l'équipe Grabezit.

J'ai besoin d'une aide urgente sur ce problème.

Je reçois une capture d'écran de 1 Ko pour l'URL ci-dessous et toutes les URL de ce magasin.

https://allegro.pl/oferta/hp- 131x-cf210x-m251-m276-2-400- stron-oryginal-8399911142?bi_ s=ads&bi_m=listing%3Adesktop% 3Aqueryandcategory&bi_c= YTdjNmQ0NTMtOGM2OC00MDg0LWIwND ItZmVhMWQzMWEzY2NhAA&bi_t=ape& referrer=proxy&emission_unit_ id=e8864e70-2d4b-49da-98db- f3b86b3f40ab

Je pense qu'il y a quelques questions auxquelles vous devez répondre.

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cela et revenir vers moi dès que possible.

Votre aide rapide sera vraiment appréciée.

Merci,

Govind

Question posée par anonyme le 20 mars 2021

Cela était dû à un en-tête HTTP mal formé, qui empêchait le traitement correct du site. Ceci a maintenant été corrigé. Cependant, il semble que le site Web bloque nos serveurs, car il pense qu'il s'agit de robots. Tu pourrais essayer d'obtenir un le serveur proxy en passant ce problème.

Réponse du support GrabzIt le 20 mars 2021

Bonjour équipe,

Pour les autres serveurs proxy, nous avons une clé d'authentification, alors comment pouvons-nous générer une adresse proxy ?

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier et me faire savoir si vous êtes en mesure de capturer une capture d'écran pour le domaine ci-dessous ?

https://allegro.pl/oferta/hp-131x-cf210x-m251-m276-2-400-stron-oryginal-8399911142  

Si vous avez utilisé un service proxy, pourriez-vous s'il vous plaît me montrer comment nous pouvons l'utiliser pour capturer une capture d'écran ?

Merci,

Govind

Répondu par anonyme le 22 mars 2021

Il est toujours difficile de savoir ce qu'un site Web utilise pour bloquer une demande, cela peut être n'importe quoi. Cependant, pour essayer un proxy, vous devrez utiliser un standard Proxy HTTP comme détaillé ici.

Réponse du support GrabzIt le 22 mars 2021

Cette solution n'est pas encore utile.

Nous avons d'autres services proxy où nous avons une clé d'autorisation ou des informations d'identification, alors comment pouvons-nous les mettre avec Grabezit ?

Cette solution n'est pas encore utile.

Nous avons d'autres services proxy où nous avons une clé d'autorisation ou des informations d'identification, alors comment pouvons-nous les mettre avec Grabezit ?

Nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'une solution miracle, c'est pourquoi nous l'avons ajouté au carnet de commandes de la prochaine version de notre logiciel de capture.

quand pourrons-nous avoir la prochaine version ?

Nous ne le savons pas encore.

Nous avons ajouté la version bêta de notre nouveau logiciel de capture UNIQUEMENT à nos serveurs de Singapour. Vous devrez donc modifier le paramètre de code pays en SG.

Nous prenons uniquement en charge les serveurs proxy conformes au protocole proxy HTTP standard. Il existe de nombreux services qui font cela. Vous pouvez essayer nos propres serveurs proxy comme mentionné au bas de l'article. Article sur le proxy HTTP. Cependant, nos proxys sont des proxys de centres de données et sont donc parfois bloqués.

Réponse du support GrabzIt le 24 mars 2021

Je n'arrive toujours pas à obtenir une capture d'écran appropriée.

certains contenus manquent encore.

J'ai utilisé les paramètres ci-dessous.

options.BrowserHeight = -1
options.BrowserWidth = 1400
options.OutputWidth = -1
options.OutputHeight = -1
options.Proxy = "grabzit://"
options.Country = Pays.Singapour
options.NoAds = Vrai
options.Délai = 30000

vous pouvez consulter l'image sur : - https://ibb.co/dgHZWhM

Répondu par anonyme le 24 mars 2021

Je ne suis pas surpris que certaines images ne soient pas encore chargées lorsque vous chargez une très grande page. Les requêtes partent actuellement de nos serveurs de Singapour, vers nos serveurs proxy américains (qui ne sont pas incroyablement rapides) et vers les serveurs du site Web en Pologne et vice-versa.

Alors, existe-t-il un moyen d'obtenir une capture d'écran correcte en utilisant grabezit ?

Ce sera plus rapide lorsque nous publierons le code partout, mais nous allons être très prudents à ce sujet car il y a eu beaucoup de changements.

Vous pourriez alors utiliser nos serveurs britanniques, ce qui signifierait que les demandes iraient du Royaume-Uni -> des proxys britanniques -> à la Pologne et vice-versa.

Vous pouvez également essayer d'obtenir vos propres serveurs proxy.

Comment puis-je appliquer mes propres procurations, pourriez-vous s'il vous plaît fournir un exemple ?

car nous avons les détails de connexion ou la clé pour accéder aux serveurs proxy.

Vos articles ne me sont toujours pas utiles pour utiliser mon propre proxy.

Bien sûr, cela pourrait ressembler à ceci : $options->setProxy("mykey:password@proxy.supplier.com:1234");

ok, je vais vérifier ce proxy.

Remarque : - Le serveur du pays britannique ne fonctionne pas ici.

Oui, comme je l'ai dit, c'est le cas uniquement a été publié à Singapour pour des tests bêta.