Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Clarification : comment faire Save Capture d'écran au format PDF sur un PC local

Posez des questions sur l'utilisation de l'outil de capture d'écran de GrabzIt.

Ma faute. Je suppose que dans mon effort d'être concis, j'ai été trop bref. 

J'essaie d'automatiser le processus et d'avoir l'URL correcte pour générer le rapport qui fonctionne correctement et nommer le fichier avec la date et l'heure. Maintenant, je souhaite, si possible, que le fichier résultant soit stocké sur mon PC plutôt que de le laisser sur le système de Grabzit, où je ne suis pas sûr du nombre de fichiers qu'il contient. save (à raison d'un par jour) et j'ai aussi lu quelque part sur le site que les comptes bas de gamme ne permettent pas l'archivage. 

Merci pour votre réponse (qui est tout à fait correcte mais ne m'aide pas car je n'ai pas posé correctement ma question !). Si quelqu'un pouvait suggérer la meilleure approche pour obtenir les résultats sur mon PC ou sur notre réseau local, ce serait formidable et très apprécié.

/s/ Jean

Question posée par anonyme le 22 août 2023

Aucun problème. Nous ne pouvons pas télécharger de captures d'écran directement sur votre ordinateur car si cela était possible, n'importe quel site Web pourrait vous pirater.

Il y a donc deux options. Vous pouvez télécharger manuellement tous les fichiers en sélectionnant une période de temps sur l'outil de capture d'écran, puis en cliquant sur le bouton Télécharger sous forme de zip.

Ou vous pouvez sélectionner l'option d'exportation vers Dropbox et disposer d'un client Dropbox sur votre ordinateur qui téléchargera automatiquement les fichiers de Dropbox sur votre ordinateur local.

Combien de temps nous les captures d'archives pour sont expliquées ici.

Réponse du support GrabzIt le 22 août 2023