Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Novice ayant besoin d'aide (publié à l'origine dans la mauvaise zone)

Posez des questions sur l'utilisation de l'outil de capture d'écran de GrabzIt.

Salut la communauté,

Veuillez pardonner mon ignorance. Je suis un homme d'affaires, pas un technicien. Je suis sûr que cela transparaîtra dans mes questions.

Est-il possible d'utiliser les paramètres de sélection et de contrôle plus robustes de l'outil Web Scrape, tels que les paramètres de contrôle du modèle d'URL (le plus critique) et des lignes de suivi avec l'outil de capture d'écran. Tout ce que je veux, c'est explorer une URL de base et des domaines étendus à partir de cette URL avec des limitations sur le nombre de couches de profondeur de l'exploration. Mon objectif est simplement de récupérer des articles d'actualité provenant d'un certain ensemble de domaines. Je préférerais prendre uniquement le texte en sortie, mais je peux vivre avec les images livrées dans le docx. Le résultat de l'outil de capture d'écran me convient parfaitement avec mes exigences de base, mais les fonctionnalités de sélection et de contrôle sont trop limitées. Je devrais connaître tous les sous-domaines et noms d'articles pour utiliser l'entrée standard de cet outil, et ce n'est pas réaliste.

J'ai pensé que le grattoir serait génial et j'ai commencé à l'utiliser, mais j'ai rapidement découvert que le prix et les restrictions sur cet outil étaient importants ! Il ne m'est pas possible de l'utiliser sur la base de cette structure de coûts.

Notez que j'ai une codeuse qui écrit Python qui joue avec l'API mais elle ne connaît pas cet outil et nous avons du mal à communiquer clairement les uns avec les autres sur mes attentes, je crains donc que son travail aille dans une direction qui le fera. pas être optimal pour moi. Plus précisément, je lui ai dit que je souhaitais avoir les mêmes contrôles de saisie que le Web Scraper, mais pour l'outil de capture d'écran. mais je ne pense pas qu'elle comprenne ou apprécie mon problème. Est-il possible d'utiliser l'API pour tirer parti des critères de sélection robustes sans payer le prix extrêmement élevé du webscrapter ?

Toute orientation serait grandement appréciée.

Merci d'avance!!!
Question posée par anonyme le 1er février 2024

Question posée par anonyme le 1 février 2024

Bonjour,

Pas de problème, je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions.

Généralement, un scraping Web se limite soit à un site Web, soit à un modèle d'URL, sinon en raison de la nature du intLes liens suivants par Ernet feraient en sorte que le web scrape ne se termine jamais.

L'outil de capture d'écran prend des captures d'écran des URL spécifiées une fois, selon un calendrier ou lorsque les pages Web changent. Si vous avez une liste d'URL que vous souhaitez capturer, celle-ci peut être importée into l'outil de capture d'écran.

Avec l'API, vous pouvez utiliser votre propre logique pour déclencher une capture d'écran. Donc, pour ce que vous faites, je pense que vous auriez besoin d'une sorte de grattoir Web personnalisé, qui déclencherait l'API. 

Hope this helps.

Réponse du support GrabzIt le 1 février 2024