Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Concernant l'installation de Grabzit via NPM

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour,

J'ai installé le grabzit via npm mais quand j'essaie d'y accéder par javascript, cela me donne le "fs introuvable dans le problème du module", quand j'ai exploré, j'ai appris qu'il est mentionné dans votre bibliothèque js, mais j'ai commenté le "fs " code du js mais plus tard j'ai eu une autre erreur lors de l'accès 

Ensuite, j'ai eu le problème principal d'Access

Existe-t-il un moyen d'accéder au grabzit à partir de javascript mais en l'installant via npm.

Merci

Charanjit Singh

Demandé par le support GrabzIt le 10 juin 2019

Je suis confus par votre question. Il semble que vous ayez installé notre bibliothèque node.js et que vous essayiez de l'utiliser comme JavaScript côté client.

Si vous souhaitez télécharger notre bibliothèque JavaScript via npm. Suivez les instructions sur le Page de téléchargement de l'API JavaScript.

Réponse du support GrabzIt le 10 juin 2019

Bonjour,

J'ai utilisé l'option npm donnée dans votre réponse, pouvez-vous donc me dire maintenant où appeler le fichier grabzit js ? 

Répondu par Charanjit Singh le 10 juin 2019

Je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire.

Vous faites simplement référence au fichier JavaScript comme vous le feriez pour n’importe quel fichier JavaScript normal. Il se trouvera probablement dans un dossier intitulé : node_modules\@grabzit\js

Sous l'endroit où vous avez configuré vos packages npm pour qu'ils soient placés dans le répertoire de votre projet. Vous pouvez ensuite appeler ce JavaScript dans n'importe quelle page Web, comme expliqué dans le Documentation.

Bonjour,

Merci d'avoir partagé une réponse précieuse ici

J'ai une autre requête concernant le pied de page d'en-tête personnalisé, c'est possible ici si je souhaite créer un pied de page d'en-tête personnalisé pour chaque page, il y aura un en-tête et un pied de page différents lorsque j'exporterai. intou docx ? 

Répondu par Charanjit Singh le 10 juin 2019

Seulement un modèle d'en-tête et de pied de page peut être appliqué à un document PDF ou DOCX. L'en-tête et le pied de page du document peuvent être appliqués à toutes les pages, aux premières pages, impaires ou paires.