Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Changer le résultat DOCX en JavaScript

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour,

J'utilise le code JavaScript pour exporter du HTML intou le Docx.

Existe-t-il un moyen de manipuler la réponse avant de télécharger ou de récupérer le fichier en réponse afin de pouvoir le manipuler selon mes besoins, puis de le télécharger.

GrabzIt("Application Key").ConvertHTML(data ,{"onfinish": function(response){
alert(response);
},
"format": "docx"}).Create();

Comme voici un événement de fin, mais ici, je n'obtiens qu'un identifiant, pas de réponse de fichier de réponse

si nous avons quelque chose comme ça, nous serons aidés.

Demandé par le support GrabzIt le 25 juin 2019

Vous pouvez obtenir la réponse en utilisant le Méthode DataURI, qui renvoie la réponse dans un format codé en base64.

Cependant, comme le format DOCX est essentiellement un fichier ZIP composé d'un certain nombre de fichiers XML couvrant des éléments tels que le contenu, les styles, etc. Vous feriez peut-être mieux d'utiliser un langage côté serveur si vous souhaitez essayer de le manipuler.

Réponse du support GrabzIt le 25 juin 2019

Salut ,

Après avoir utilisé la méthode de rappel DataUri, j'ai obtenu la réponse ci-dessous, mais existe-t-il un moyen de la convertir ? into le format du fichier pour pouvoir le télécharger après manipulation

data:application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document;base64,
UEsDBBQAAAAIABlr2U5ryYMnqhgAAPTYAAARABwAd29yZC9kb2N1bWVudC54bWwgohgA

Merci

N'oubliez pas que vous essayez de le faire en JavaScript, cela limite donc considérablement ce que vous pouvez faire si vous n'êtes pas disposé à utiliser un langage de programmation côté serveur.

Vous avez deux options:

La première option consiste à mettre l'URI des données dans un lien HTML et à ajouter un attribut de téléchargement. Lorsque quelqu'un clique sur le lien, il sera téléchargé.

Sinon tu peux télécharger ceci URI de données vers un langage de programmation côté serveur. Manipulez-le là-bas, puis retéléchargez-le en appelant un nouveau service Web à cet effet et en l'appelant du côté client.

Merci pour votre réponse.

En fait, je veux juste garder le fichier téléchargé into un dossier, qui sera créé à la volée une fois que j'aurai reçu la réponse par la méthode de rappel DataUri 

Merci

Charanjit Singh

Répondu par Charanjit Singh le 25 juin 2019