Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.
Existe-t-il un moyen pour moi d'utiliser le javascript GrabzIt sur ma page locale et/ou sur une page qui n'est pas publique ?
Merci
Oui, appelez-le simplement depuis localhost ou même simplement depuis un fichier HTML et cela fonctionnera. S'il vous plaît dites-moi si vous avez des problèmes.
D'accord merci. Je commence à comprendre cela un peu plus. Je lisais cette page : https://grabz.it/support/article/html-tips/.
Quelques questions à ce sujet :
1) Si j'utilise ConvertHTML, le CSS doit-il être dans la Div dont j'essaie de prendre une capture d'écran ? Ou est-il acceptable d'avoir des feuilles de style en dehors de cette division ?
2) Certaines des polices que j'essaie de capturer ne s'affichent pas avec la police correcte. Les polices sont-elles traitées différemment ?
ConvertHtml peut convertir un string du HTML, vous pouvez inclure le CSS, mais si vous ne le faites pas, vous devrez vous assurer que toute feuille de style externe utilise des URL absolues.
Les polices devraient fonctionner si elles sont correctement référencées à l'aide d'URL absolues, etc. dans le CSS.
Merci. Une autre question. Existe-t-il un moyen d'agrandir l'image finale sans avoir d'espace vide à droite et en bas ?
Par exemple, j'essaie de capturer une Div de 500 x 300 mais je souhaite la mettre à l'échelle jusqu'à 750 x 450. Lorsque je règle la largeur sur 750 et la hauteur sur 450, cela crée une image de 750 x 450 mais le div dont je prends une capture d'écran n'apparaît que sous la forme d'une image de 500 x 300 et le reste de l'espace est vide.
Merci
De plus, j'ai essayé ConvertPage et cela ne fonctionne pas non plus, mais avec des résultats différents. Vous trouverez ci-dessous un exemple de ce que j'ai fait. Cependant, l'image est coupée et n'en affiche qu'environ la moitié.
GrabzIt("CLÉ D'APPLICATION").ConvertPage({
"target": "#paddAroundExport",
"retard": 3000,
"format": "png",
"transparent": 1,
"bhauteur": -1,
"hauteur": -1,
"largeur": -1
}).AddTo("finalImageID");
Salut Josh,
Pour votre première question, vous pouvez définir la taille du navigateur sur 500 x 300. Ensuite, définissez la plus grande largeur sur faites-le évoluer.
Il y a plus d’informations dans l’article lié.
Lors de votre deuxième POint, serait-il possible de consulter la page avec laquelle vous rencontrez des problèmes ?
OK, je vois comment la mise à l'échelle fonctionne maintenant pour ConvertHTML. Merci, c'est très utile. J'étais un peu confus quant à la hauteur et à la largeur. Je suis très proche de l'utilisation de ConverHTML, mais certaines choses ne fonctionnent toujours pas. Cette option peut être difficile pour moi car toutes les feuilles de style doivent être accessibles, ce qui est difficile pour moi puisque je dois travailler sur ma version locale pour la tester.
L'option ConverPage semble être ma meilleure, mais je suis un peu plus loin de faire fonctionner celle-ci. La plupart de ce que je fais se fait sur mon site local ou derrière une connexion. Des captures d'écran seraient-elles utiles ? Peut-être pourrais-je vous envoyer des captures d'écran par e-mail ? Sinon, je peux peut-être utiliser quelque chose comme JSFiddel pour essayer de recréer le problème.
Merci
Ne pouvez-vous toujours pas référencer le CSS avec des URL absolues ? par exemple https://www.example.com/styles/main.css
Une capture d'écran n'aiderait malheureusement pas beaucoup car nous ne serions pas en mesure de comprendre pourquoi elle ne capture qu'une partie du div. Si vous pouvez le mettre dans un fichier HTML séparé ou JSFiddle afin que nous puissions voir le problème. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème ou vous conseiller.
Concernant CapturePage, je viens de révéler quel est le problème. La méthode CapturePage doit avoir accès à toutes les ressources accessibles au public, comme décrit dans cet article.
OK, je ne sais pas quelle est ma meilleure option ici. Je pense que je ne comprends toujours pas complètement ce que je dois faire. Il semble que la seule option dont je dispose pour que cela fonctionne sur mon site local est d'utiliser ConvertHTML. Est-ce exact?
Je ne sais pas si vous faites cela, mais serait-il possible pour moi de communiquer brièvement avec vous via Zoom ? Si je parviens à faire fonctionner cela selon mes besoins, je passerai à Enterprise. Je suis même prêt à passer immédiatement à Enterprise si vous êtes prêt à utiliser Zoom (je peux le configurer). Je pense que ce serait save nous deux temps pour que nous puissions arrêter les allers-retours.
Ok, je ne l'ai jamais utilisé auparavant, mais je vais essayer.
S'il vous plaît, pouvez-vous envoyer les détails via notre Formulaire de contact.
Merci pour l'aide d'aujourd'hui. J'ai pu le faire fonctionner avec votre aide et un détail supplémentaire. J'ai ajouté un div qui entourait le contenu que j'ai envoyé via convertHTML et j'ai utilisé l'option target pour obtenir ce div spécifique. Cela a fait que cela a fonctionné parfaitement.
J'ai réalisé ce qui se passait lorsque j'ai créé une page de test avec le contenu exact que j'envoyais via ConvertHTML. L'image capturée capturait une balise body qui semble être ajoutée par le navigateur, même si je n'en envoyais pas. Je ne sais pas si c'est ma faute ou s'il s'agit d'un bug dans GrabzIt, mais je voulais le mentionner au cas où ce serait un bug.