Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.
Dans la plupart des cas, la capture d'écran que j'essaie de prendre est réduite sur le navigateur, mais je souhaite l'exporter en plus grand. J'utilise les valeurs bheight et bwidth pour indiquer la hauteur et la largeur de l'élément sur la page Web, puis je transmets la valeur de largeur et de hauteur que je souhaite (qui sera le même rapport hauteur/largeur). Dans certains cas, la hauteur est 2 à 4 fois plus grande que la hauteur, ce qui commence à rendre l'image très floue.
Cependant, tous les éléments à l'intérieur du div que j'essaie de capturer ne sont pas agrandis à plus de 100 % de leur taille. Ainsi, par exemple, la largeur du div peut être de 300 px et je souhaite qu'il soit exporté avec une largeur de 900 px. Toutes les images à l'intérieur de ce div n'affichent pas une taille supérieure à 300 px, mais leur véritable largeur est de 1000 1000 px. Étant donné que l'image fait 900 300 px de large, elle ne devrait avoir aucun problème à avoir une largeur de 3 px, mais elle semble floue comme s'il s'agissait en réalité d'une image de XNUMX px de large zoomée XNUMXx.
De plus, le texte de cette image est flou.
Quelques questions:
- Est-ce que je fais quelque chose de mal?
- Comment Grabzit évolue-t-il ? Est-ce qu'il prend une capture d'écran d'une largeur de 300 pixels (dans mon exemple ci-dessus), puis l'agrandit ensuite ? Ou est-ce qu'il met d'abord à l'échelle mes éléments à partir du HTML, puis renvoie la capture d'écran ?
- Le seul moyen d'obtenir ce que je veux est-il de convertir le HTML afin que toutes les valeurs de hauteur et de largeur soient augmentées de l'échelle souhaitée ?
J'utilise la méthode ConvertHTML avec DataURI
Merci.
Informations sur l'utilisation Des images HD peuvent être trouvées ici.
Vous devez utiliser le paramètre hd et -1 width et high, cela doublera la taille de l'image.
Il n'est pas recommandé d'utiliser la largeur pour définir la taille exacte. De plus, définir la hauteur signifie que l'image est zoomée puis agrandie en hauteur, ce qui rendra l'image floue.
Les images HD fonctionnent en zoomant sur la fenêtre du navigateur et en créant une capture d'écran.
Merci. Le problème est que la HD n’évolue que 2 fois et parfois j’en ai besoin de plus. Existe-t-il un moyen pour moi de définir un paramètre tel que HD, où je règle l'échelle ? Sinon, existe-t-il une autre manière de réaliser ce que j'essaie de faire ?
Pour le moment, il semble que le seul moyen pour moi d'obtenir ce que je veux est de capturer le code HTML, puis d'utiliser javascript pour ajuster tous les styles en ligne de hauteur et de largeur et de les remplacer par la hauteur et la largeur de l'échelle souhaitée.
Merci
Ok, vous pouvez définir votre propre zoom en utilisant la largeur mais vous devez définir la hauteur sur -1 pour éviter que l'image ne soit redimensionnée dans le sens de la longueur.
Mais je veux que la hauteur soit également redimensionnée. Donc, si j'ai une image de 300 x 300 à l'écran mais que je souhaite qu'elle soit exportée au format 900 x 900, définir la hauteur sur -1 donne une image de 900 x 300.
Oui, désolé, vous avez raison concernant le réglage de la hauteur.
Il semble que le zoom via le réglage de la largeur soit actuellement interrompu. J'ai soulevé un cas pour résoudre ce problème.
OK, merci de me l'avoir fait savoir. Avez-vous une idée du temps que prennent ce genre de choses ? Je sais que les délais sont difficiles à donner, mais toute idée du timing me serait utile.
J'espère que dans les prochains jours.
Le problème est maintenant résolu.
Super, merci d'avoir travaillé là-dessus si rapidement. Est-ce quelque chose que je verrai de mon côté tout de suite ou cela prendra-t-il un certain temps ? La raison pour laquelle je pose la question est que je viens de le tester et cela semble pareil.
Merci encore
Je viens de l'essayer et le zoom fonctionne lorsque la largeur est supérieure à la largeur du navigateur.
Peut-être que je ne comprends pas ce qui a été corrigé. Je teste le même div mais avec des tailles de navigateur différentes. Plus le navigateur est petit, plus l'image finale est floue, même si c'est exactement la même.
En d’autres termes, j’ai une image finale qui fera 1000px x 1000px. Je l'ai testé lorsque le div sur le navigateur est 800x800, 600x600, 400x400, etc. et plus la largeur/hauteur est petite (ou l'échelle est plus grande jusqu'à la largeur/hauteur finale), plus l'image finale est floue.
Si mon image est superbe lorsque la largeur/hauteur est de 800 x 800, ne devrait-elle pas avoir la même apparence lorsque l'image est de 400 x 400 ?
Merci
La HD est recommandée car elle ne fait que doubler la taille de l’image, ce qui produit les meilleurs résultats.
Le correctif signifie qu'un zoom est désormais réellement effectué si la largeur est supérieure à la largeur du navigateur.
Si vous utilisez la largeur et la hauteur, vous devez doubler ou tripler, etc. les largeurs et hauteurs par rapport aux dimensions du navigateur pour créer les meilleurs résultats. En effet, malheureusement, le zoom fonctionne en niveaux et non en pourcentages. Ainsi, tout zoom en pourcentage calculé à partir des différences de largeurs doit être converti en un niveau qui n'est probablement pas très précis s'il ne s'agit pas d'un simple facteur de taille.
La HD n'est pas quelque chose que je peux utiliser (à moins qu'il me manque quelque chose) car dans certains cas, j'ai besoin d'une dimension exacte, pas de 2 fois la taille. Et dans certains cas, j’en ai besoin de plus de 2X.
Laissez-moi voir si je comprends ce que vous dites. Disons que j'ai un code HTML de 200 x 200 et que je souhaite que la taille finale soit de 900 x 900. C'est 4.5 fois la taille. Êtes-vous en train de dire qu'il ne créera cela qu'en 800 x 800 ou 1000 1000 x 4 5 (5X ou XNUMXx la taille) avec les meilleurs résultats, mais que la différence de XNUMXx est ce qui crée le flou ?
Si j'ai raison, la meilleure solution est alors de manipuler le HTML avant de l'envoyer ? Donc, fondamentalement, je devrais créer du HTML de la bonne taille et je n'aurai donc pas besoin de zoom ?
Merci
Oui, à peu près, car les niveaux augmentent à mesure que le zoom augmente.
Ainsi, les zooms qui ne sont pas x2, x3 ou x4 seront inexacts car les dimensions seront erronées. Il n'y a également que dix niveaux de zoom potentiels, ce qui, je pense, équivaut à un maximum de X5.