Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Configuration réseau requise pour utiliser le plugin

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Salut à tous,

Je suis nouveau sur Grabzit.

Lorsque je déploie mon application Web Java contenant le grabzit-3.3.6.jar et que j'appelle ensuite le "SaveTo", il y a java.net.ConnectException : connexion expirée : connexion 

Mais si je le mets intErnet, il n'y a pas un tel problème.

Existe-t-il une configuration de pare-feu pour laquelle je devrais autoriser le trafic ?

Et existe-t-il des documents sur l'architecture réseau auxquels je puisse me référer.

Merci d'avance.

Demandé par IT Solutions le 1er octobre 2019

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par mettre le intErnet. Il faudra cependant un intconnexion Internet pour travailler.

Si vous appelez GrabzIt derrière un proxy local vous devriez lire l'article lié car il explique quoi faire.

Répondu par le support GrabzIt le 1er octobre 2019

Bonjour le support GrabzIt,

Désolé, je veux dire, si je déploie l'application sans pare-feu, il n'y a pas d'exception de ce type. Existe-t-il un document d'architecture réseau pour que je puisse me référer à la configuration de notre pare-feu ?

Répondu par IT Solutions le 2 octobre 2019

Ah, je vois. Il n'y a pas de document de configuration réseau car il suffit d'accéder au internet afin que les nerds de l'application soient autorisés à envoyer et recevoir via les ports 80 et 443.

Cela suppose que vous n'utilisez pas le intproxy rra 

Réponse du support GrabzIt le 2 octobre 2019

Alors, une configuration de pare-feu est-elle requise pour autoriser le trafic ? Par exemple, dois-je autoriser le trafic de mon application Web vers quel nom d'hôte ou URL ?

Répondu par IT Solutions le 2 octobre 2019

Je n'ai jamais entendu parler d'un pare-feu qui bloque par domaine. Cependant, si c'est le cas, vous devez autoriser api.grabz.it et grabz.it

Avec certains pare-feu, il existe des restrictions sur les applications qui peuvent accéder au internet, vous devez donc vous assurer que votre application y a accès.

Réponse du support GrabzIt le 2 octobre 2019