Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Comment convertir un document HTML à deux colonnes en .docx

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Salut. Je dois convertir ma page HTML en .docx. J'utilise GrabzIt('KEY').ConvertPage({'target': '#id', 'format': 'docx', 'download': 1, 'cache' : 0, 'filename' : 'filename, 'bheight ' : -1, 'hauteur' : -1, 'attendre' : '#id'}).Create(); 

Le code HTML est créé à partir d'un tableau à deux colonnes :

Contenu...

Contenu...

Le document .docx est créé mais la première page est vide en raison de l'ajout d'un « saut de section » en haut de la première page du document « Word ». Comment éviter une première page vide ? 

Question posée par Dawie Harmse le 3 octobre 2019

Bonjour,

Si vous utilisez la méthode ConvertPage, elle convertira tout ce qui se trouve dans la page, y compris les sauts de section définis.

Si vous souhaitez simplement convertir un tableau dans la page, pourquoi n'utilisez-vous pas le ConvertirHTML méthode. Utiliser un peu de JavaScript pour sélectionner et transmettre le tableau au format HTML à la méthode ?

Répondu par le support GrabzIt le 3 octobre 2019

Je n'ai défini aucun saut de section. Mon objectif est de prendre un conteneur à deux colonnes et de le convertir en .docx avec tous les styles. Et une seule méthode fonctionne pour cela : envelopper tout le contenu dans . Mais pour une raison quelconque, mon document commence à partir de la deuxième page de « Word » 

Répondu par Dawie Harmse le 3 octobre 2019

Désolé j'ai mal compris. Merci d'avoir soulevé ce problème avec nous. Nous avons soulevé un cas et nous l'examinerons bientôt.

Répondu par le support GrabzIt le 3 octobre 2019

Ce problème devrait maintenant être résolu.

Répondu par le support GrabzIt le 3 octobre 2019

Maintenant, cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup!

Répondu par Dawie Harmse le 3 octobre 2019

frais

Répondu par le support GrabzIt le 3 octobre 2019