Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Conversion des URL de publication FB en PDF sur le serveur

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour, je recherche actuellement un script qui me permettra de saisir l'URL d'une publication Facebook, puis de supprimer cette publication, y compris tous les commentaires et réponses.

Pour ce faire, le script devra se connecter à FB en utilisant mes informations d'identification fournies, puis accéder à l'URL de publication que j'ai spécifiée quelque part.

Une étape critique avant le scraping est que les liens « Lire la suite… » et « Afficher les réponses X » que Facebook insère automatiquement devront être cliqués et développés pour que le texte soit disponible. D'après ce que je peux dire, ce sont tous des liens Jquery/Ajax qui exécutent un appel de base de données.

J'ai trouvé une applet javascript qui s'exécute dans Chrome et qui fera cela, mais j'ai besoin que cette applet s'exécute dans le cadre de cette bibliothèque avant que le scraping n'ait lieu (http://com.hemiola.com/2015/08/29/expand- tous/).

Je suis prêt à écrire du code personnalisé dans votre bibliothèque téléchargée, mais je veux savoir s'il s'agit d'une fonctionnalité déjà incluse.

 

Merci
Ronnie Tanner

Demandé par anonyme le 3 février 2020