Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Attaque DDOS potentielle déduite

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Salut soutien,

J'essaie de télécharger un PDF à partir de l'API mais je suis confronté à un problème critique de fonctionnalité. j'utilise URLTOPDF functiona de l'API et j'obtiens l'erreur ci-dessous : -

Erreur : - "Attaque DDOS potentielle détectée. Veuillez attendre que votre service reprenne sous peu. Veuillez également ralentir le taux de demandes que vous envoyez à GrabzIt pour vous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. "

 

 

Salutations,

Navdeep

Question posée par anonyme le 12 février 2020

Salut Navdeep,

Vous envoyez trop de requêtes à notre API. Une liste de solutions potentielles est détaillée dans cet article.

Réponse du support GrabzIt le 12 février 2020

Bonjour,

J'utilise une seule requête de mon IP et mon code HTML a 25 pages, donc lorsque j'utilise votre API, il m'affiche le même message d'erreur. Si je l'utilise depuis votre interface, cela fonctionne bien. Mais lorsque j'utilise votre API, cela me montre ce message. 

Je veux savoir où je fais du mal.

 

Salutations,

Navdeep

Répondu par anonyme le 13 février 2020