Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Acceptez la fenêtre contextuelle des cookies qui doit être supprimée via Grabezit

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour l'équipe Grabezit,

Je souhaite supprimer la fenêtre contextuelle d'acceptation des cookies et tout autre type de fenêtre contextuelle. Comment pouvons-nous la supprimer via grabezit dans le script ASP.net ?

Existe-t-il un moyen de fournir un targetElement qui identifiera la fenêtre contextuelle et la fermera afin que nous puissions capturer correctement la capture d'écran.

Si le problème est résolu, nous continuerons à grabezit avec un plan d'affaires.

Merci,

Govind

Question posée par anonyme le 15 septembre 2020

Salut Govind,

Si vous avez le sélecteur CSS d'élément que vous devez supprimer, je vous suggère d'utiliser le masquer l'option de l'élément HTML

Réponse du support GrabzIt le 15 septembre 2020

Bonjour équipe,

https://www.bcc.nl/huishouden/wasdroger/warmtepompdroger/whirlpool-warmtepompdroger-ftnl-m11-82/266868

Êtes-vous capable de capturer une capture d’écran d’une page entière ?

Je suis confronté à un problème pour trouver le sélecteur CSS et je ne parviens pas non plus à obtenir une capture d'écran complète avec targetElement.

Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir une solution pour cela dès que possible ?

Merci,

Govind

Répondu par anonyme le 15 septembre 2020

Voici des informations pour obtenir un capture d'écran complète.

Notez qu'un targetElement ne capture qu'une partie de la page. Donc la cible. Pour cette raison, vous ne pouvez pas créer une capture d'écran complète et cibler un élément. Si vous vouliez cacher un élément, c'est différent.

Il semble que vous ne puissiez pas utiliser l'élément HTML hide avec ce site Web, vous devez donc utiliser l'une des cinq autres solutions de l'article.

Réponse du support GrabzIt le 15 septembre 2020