Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Capture d'écran pleine page pour Liverpool

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour équipe,

Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier la capture d'écran pour l'URL ci-dessous ?

https://www.liverpool.com.mx/tienda/pdp/multifuncional-hp-modelo-smart-tank-530,-tanque-de-tinta-a-color,-wifi/usb,-botellas-de-tinta-negro/color/1091438077 

Je n'obtiens pas de capture d'écran complète de la page. Lorsque nous arrivons au bas de la page, la section supérieure ne capture pas.

J'ai beaucoup essayé si vous pouvez me fournir une solution dès que possible, ce serait vraiment utile.

Merci,

Govind Singh

Question posée par anonyme le 16 octobre 2020

Salut Govind,

Il vous suffit de spécifier un délai pour permettre le chargement du contenu. J'ai utilisé un délai de 10000 XNUMX ms et cela a bien fonctionné.

Sincères amitiés

Réponse du support GrabzIt le 16 octobre 2020

Bonjour équipe,

J'ai utilisé les propriétés ci-dessous.

options.BrowserHeight = -1
options.BrowserWidth = -1
options.OutputWidth = -1
options.OutputHeight = -1
options.Délai = 10000

En utilisant cela, j'obtiens la partie supérieure mais pas la page complète (pied de page toujours manquant).

Merci,

Govind Singh

Répondu par anonyme le 16 octobre 2020

Un délai plus long capture le fond, j'ai utilisé 30000 XNUMX ms.

Réponse du support GrabzIt le 16 octobre 2020

J'ai utilisé 30000 XNUMX ms mais toujours le même problème.

Etes-vous sûr d'obtenir une capture d'écran pleine page ?

C'est très urgent de notre part, pouvez-vous donc vérifier et me répondre dès que possible ?

et quelle programmation utilisez-vous ?

J'utilise la technologie .net avec VB et C#.

Dim GrabzIt As GrabzItClient = New GrabzItClient (clé d'application, clé secrète)
Options de gradation Comme ImageOptions = Nouveau ImageOptions()
options.BrowserHeight = -1
options.BrowserWidth = -1
options.OutputWidth = -1
options.OutputHeight = -1
options.Délai = 30000
Saisissez-le.URLToImage("https://www.liverpool.com.mx/tienda/pdp/multifuncional-hp-modelo-smart-tank-530,-tanque-de-tintaa-couleur, -wifi / usb, -botellas-de-tinta-negro/color/1091438077", options)
Saisissez-le.SaveTo(chemin de capture d'écran)

Répondu par anonyme le 16 octobre 2020

Peu importe la langue que vous utilisez, car tout communique avec la même API. Vous ne devez pas définir BrowserWidth sur -1. Cela vous donnera la largeur par défaut, peut-être en la définissant sur quelque chose de plus grand comme 1200 XNUMX.

Quoi qu'il en soit, nous avons inclus une technique de défilement plus intelligente dans notre dernière version, que nous venons de publier. Cela devrait donc maintenant fonctionner pour vous.

Réponse du support GrabzIt le 16 octobre 2020