Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Mise à niveau vers la v3.4.5 - erreurs

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Deux problèmes:

(1) Lors de l'installation via Composer, la structure des dossiers est très différente et il manque de nombreux sous-dossiers tels que "ajax", "css", etc. Ne sont-ils pas nécessaires lors de l'utilisation de Grabzit uniquement côté serveur (php) ?

(2) Après avoir téléchargé le client php, je remarque que les classes sont nommées différemment (auparavant, j'avais "require_once 'vendor/GrabzIt/lib/GrabzItClient.classe.php';" mais maintenant c'est "require_once 'vendor/GrabzIt/lib/GrabzItClient.php';"). Cependant, lorsque j'essaie de générer un PDF en utilisant ce code :

// Crée la classe GrabzItClient
$ grabzIt = nouveau GrabzItClient (GRABZIT_APP_KEY, GRABZIT_APP_SECRET);
$pdfOptions = new GrabzItPDFOptions();

J'obtiens un message d'erreur:

[17 janvier 2021 11:12:26 Amérique/Toronto] Erreur fatale PHP : impossible de déclarer la classe GrabzIt\GrabzItClient, car le nom est déjà utilisé dans /Users/Ross/Dropbox/htdocs/wonderfest_mamp_pro/private/contest/include /vendor/GrabzIt/lib/GrabzItClient.php en ligne 11

Je veux vraiment utiliser la v3.4.5 mais cela bloque mon développement.

Question posée par Ross Waddell le 17 janvier 2021

Il semble que vous utilisiez la version héritée de la bibliothèque PHP vers laquelle nous avons migré en utilisant des espaces de noms, etc. il y a environ deux ans et demi. La version héritée 3.4.5 est disponible sur la page de téléchargement pour un téléchargement manuel.

L'ancienne version ne sera pas disponible sur composer car elle est conservée uniquement pour des raisons de compatibilité ascendante. Les dossiers ajax et css ne sont pas inclus car ils font partie de l'application de démonstration et non de la bibliothèque.

Si vous souhaitez passer à la dernière version, les exemples dans le Documentation PHP devrait aider, les changements sont relativement mineurs.

 

 

 

 

Réponse du support GrabzIt le 17 janvier 2021

J'ai installé via Composer mais lorsque je vais générer mon PDF j'obtiens une nouvelle erreur :

 

// Crée la classe GrabzItClient
$grabzIt = nouveau \GrabzIt\GrabzItClient(GRABZIT_APP_KEY, GRABZIT_APP_SECRET);
$pdfOptions = nouveau \GrabzIt\GrabzItBaseOptions();

$pdfOptions->ensemblePageSize("Lettre");
$pdfOptions->setOrientation("Paysage");
$pdfOptions->setMarginLeft(PDF_MARGIN_LEFT);
$pdfOptions->setMarginTop(PDF_MARGIN_TOP);
$pdfOptions->setMarginRight(PDF_MARGIN_RIGHT);

Erreur:

[17 janvier 2021 13:10:49 Amérique/Toronto] Erreur fatale PHP : Erreur non détectée : Appel à la méthode non définie GrabzIt\GrabzItBaseOptions :: setPageSize() dans /Users/Ross/Dropbox/htdocs/wonderfest_mamp_pro/private/contest/include/createPDF.php:120

 

Répondu par Ross Waddell le 17 janvier 2021

Vous avez initialisé un GrabzItBaseOptions au lieu de GrabzItPDFOptions

Réponse du support GrabzIt le 17 janvier 2021