Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.
J'essaie de convertir cette page en PDF, mais les champs du formulaire ne sont que partiellement remplis. Lorsque je consulte la page dans mon navigateur, tous les champs sont remplis, mais lorsque j'essaie de faire une capture d'écran avec l'API PHP ou directement en saisissant l'URL sur le site grabzIt, tous les champs après "Sous Total" sont vides. Notez que la page remplit les champs du formulaire à l'aide de JavaScript, mais j'ai configuré setWaitForElement() sur un élément "#finished-rendering" qui est défini sur display:none jusqu'à ce que le JavaScript soit terminé, puis j'exécute $("# rendu-fini").show().
J'ai expérimenté l'utilisation de setDelay() avec des retards allant jusqu'à 10000 XNUMX ms, mais il ne remplit toujours que jusqu'à "Sub Total". Je soupçonne qu'une erreur JS se produit lorsque grabzIt charge la page qui ne se produit pas dans mon navigateur. Existe-t-il un moyen de déboguer cela ?
Nous avons publié un correctif pour cela, il devrait être entièrement déployé dans la prochaine demi-heure. Désolé pour la gêne occasionnée.