Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.
Bonjour,
J'utilise l'API REST et j'ai converti le fichier et j'obtiens la réponse du POST sous le nom de fichier = 123456.jpeg
Je souhaite que l'URL du fichier soit transmise à mon serveur, car j'exécute l'API REST à distance.
Pouvez-vous m'aider avec l'URL du fichier généré en sortie ?
Merci et salutations,
Ramu
Bonjour,
Comme il est dit dans le Documentation vous ne devriez pas utiliser l'API REST côté client car cela exposerait votre clé d'application. La capture est renvoyée dans la réponse HTTP il vous suffit donc de save il. Vous ne devriez pas utiliser les URL utilisées par GrabzIt car elles sont de courte durée car nous ne stockons pas les captures longtemps.
Cependant, si vous souhaitez le charger dans le navigateur et ensuite save sur le serveur, je recommande d'utiliser l'API JavaScript et l'une des API côté serveur. Il existe des exemples sur la façon de procéder.
Sincères amitiés
Merci pour votre réponse rapide, mais le problème est que les données sont stockées dans Zoho et je dois uniquement transmettre des données HTML.
Ils ont leur propre langage de codage pour appeler l'URL
lorsque j'utilise leur fonction, je reçois une réponse de Grabz.it sous la forme 1254367.jpeg uniquement.
Lien invocateur Zoho : - Lien
Ce n'est pas notre logiciel, vous devrez donc demander à Zoho.
Ok, nous allons vérifier avec eux, existe-t-il un moyen d'obtenir ces URL courtes à partir de la réponse que je reçois ? Je peux transmettre cette URL à mon compte Dropbox et l'y servir comme document image.
Vous pouvez utiliser le fonctionnalité d'exportation mais vous devrez également utiliser un gestionnaire de rappel.
J'ai essayé le lien API Rest ci-dessous pour l'exportation
"https://api.grabz.it/services/convert.ashx?key=xxxxxx&export=dropbox%3A%2F%2F&customid=123&html= Mois de vente au détail jusqu'à la date - 3 mai 28 BATTERIE 2021 109.0 CYCLES 79134.86 199.0 LUBRIFIANTS 949866.77 8.0 TUBE 1627.04 10.0 PNEU 1370.0 22.0 &css=#clients {font-family : Arial, Helvetica, sans-serif ; border-collapse : effondrement ; largeur : 13652.0 % ;} #clients td{ bordure : 100px solide #ddd ; remplissage : 1 px ; text-align:center} #clients tfoot { border: 8px solid #ddd; remplissage : 1 px ; } #clients tr:nth-child(even){background-color: #f8f2f2;} #customers tr:hover {background-color: #ccc;} tr.d2 { background-color:jaune; La couleur rouge; font-weight: bold ;} tr.d4560:hover {background-color: #ccc;} tr.d4560 { background-color:pink; la couleur noire; font-weight: bold ;} tr.d30:hover {background-color: #ccc;} td.pym30 { background-color:#3cefa; la couleur noire; font-weight: bold ;} #clients th { padding-top: 87px; rembourrage inférieur : 12 px ; aligner le texte : gauche ; couleur d'arrière-plan : #12CAF4 ; Couleur blanche; texte-align:center;}"
Mais le fichier n'est pas enregistré sur Dropbox et je reçois toujours le fichier uniquement en réponse.
Si vous convertissez du HTML, toutes les variables doivent être publiées. Si vous effectuez cet appel dans votre navigateur, vous verrez l'erreur. De plus, comme je l'ai dit, vous auriez besoin d'un gestionnaire de rappel, sinon vous ne saurez pas à quoi fait référence le fichier exporté.