Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Les images obtenues ne proviennent pas du bon site

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour,

J'utilise l'API php pour générer des images issues d'une application de cartographie.

En règle générale, tout fonctionne bien mais parfois j'obtiens des copies d'écran de différents sites qui ne sont pas celui demandé.

De quoi cela peut-il venir ?

Merci

Question posée par anonyme le 9 août 2021

Il se peut que quelque chose soit mis en cache. Si vous parvenez à répéter le problème, veuillez nous en donner un exemple et nous enquêterons. Les serveurs de Singapour sont un bon pays pour tester car il y a moins de serveurs.

Réponse du support GrabzIt le 9 août 2021

Bonjour, merci pour votre réponse rapide,

J'ai effectué quelques tests sur des serveurs britanniques et SG, le problème persiste dans les deux cas.

Répondu par anonyme le 10 août 2021

Pouvez-vous décrire le problème plus en détail ? Quelles URL capturez-vous et quels sont les résultats que vous obtenez ?

Est-ce que la carte n'est pas mise à jour ou n'affiche pas une zone précédente ?

Réponse du support GrabzIt le 10 août 2021

Pouvons-nous continuer cette discussion par email ?

J'aimerais vous envoyer les images que je reçois et je préfère ne pas publier les URL sur un forum public.

Répondu par anonyme le 10 août 2021

Bien sûr, utilisez simplement notre formulaire de contact 

Réponse du support GrabzIt le 10 août 2021