Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Sauts de page sur les tableaux

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Quelqu'un a-t-il une suggestion sur la façon de forcer un saut de page dans docx de sorte que les tableaux courts ne soient pas divisés sur deux pages lorsqu'ils sont convertis à partir de HTML?

Question posée par anonyme le 4 septembre 2022

Vous pouvez ajouter ppauses d'âge.

Réponse du support GrabzIt le 4 septembre 2022

J'ai essayé l'approche suggérée mais je n'ai pas obtenu de pause. Je testais en utilisant le site Web, donc je ne sais pas si le watermark va causer des problèmes ? Le style est défini sur le balise dans l'exemple ci-dessous

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

<figure classe="table" style="float:gauche;">

Type de lave-vaisselle

Consommation d'eau (litres par casier)

Taux d'énergie au ralenti

(kW par heure)

Sous le comptoir

≤ 3

≤ 0.9

Porte de réservoir simple stationnaire

≤ 3

≤ 1

Convoyeur à racks à réservoirs simples et multiples

≤ 2.9

≤ 2.6

Consommation minimale d’eau du lave-vaisselle et tarifs d’énergie au ralenti

Répondu par anonyme le 15 septembre 2022

Ce n'est pas ce que suggère l'article. Un, le CSS est faux, mais deux, vous utilisez les div avec le style pour définir vos pages.

Réponse du support GrabzIt le 15 septembre 2022

J'ai mis à jour pour définir le style dans un bit div sans que la pause attendue soit évitée dans le tableau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Type de lave-vaisselle

(kW par heure)

Sous le comptoir

≤ 3

≤ 0.9

≤ 3

≤ 1

≤ 2.9

≤ 2.6

</div>

Répondu par anonyme le 28 septembre 2022

Vous n'utilisez toujours pas le bon style CSS.

Cela ne fonctionne pas en évitant les sauts de page dont vous avez besoin pour définir les pages comme indiqué dans l'article. Ensuite, placez votre contenu dans chaque page.

Réponse du support GrabzIt le 29 septembre 2022

Nous sommes heureux que les pages se cassent lorsqu'elles atteignent la limite du contenu de la page. Nous voulons simplement éviter que les tableaux ne soient répartis sur deux pages.

Répondu par anonyme le 29 septembre 2022

Pouvons-nous faire quelque chose avec cet exemple

Évitez un saut de page à l'intérieur d'un , , éléments:: 

@media print {
  table, ul, ol {
    effraction : à éviter ;
  }
}

Non, ça ne marche pas comme ça.

Est-ce une confirmation qu'éviter une rupture dans un tableau n'est pas pris en charge dans le produit actuel ? 

Ceci est désormais pris en charge en plaçant break-inside:avoid sur la table ou la liste. Pour plus d'informations voir ici.

Cette mise à jour a-t-elle été ajoutée aux fichiers javascript téléchargeables ?

Répondu par anonyme le 3 octobre 2022

Il a été mis à jour côté serveur.

Répondu par le support GrabzIt le 3 octobre 2022

Étant donné que le convertisseur ne restitue pas dans docx la bordure d'un div, nous avons utilisé une table pour créer des bordures autour du contenu plutôt que des listes avec des div ayant des bordures. Est-il possible que la mise à jour que vous avez effectuée ne fonctionne pas si le tableau auquel nous demandons d'éviter la rupture se trouve dans une cellule du tableau ?

Répondu par anonyme le 6 octobre 2022

Ceci est un exemple de code dans lequel une table se trouve dans une table qui entraîne un remplacement/ignorance du style="page-break-inside: évitez;

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Type de lave-vaisselle

(kW par heure)

Sous le comptoir

≤ 3

≤ 0.9

≤ 3

≤ 1

≤ 2.9

≤ 2.6

Répondu par anonyme le 6 octobre 2022

Oui, il sera ignoré car dans docx, keeonext doit être appliqué à la table wh9e. Essayez donc de mettre les valeurs sur les deux tableaux.

Réponse du support GrabzIt le 7 octobre 2022

Si je postule aux deux tableaux, je me retrouverai avec des quantités importantes d'espace blanc dans tout le document final, car je ne veux pas que le premier tableau (externe) se brise à la fin de la page, mais je ne veux pas que le plus court soit intLes tables internes qui se trouvent à l'intérieur des cellules de la table externe se cassent. 

Répondu par anonyme le 7 octobre 2022

Je ne pense pas que cela soit possible dans un document DOCX. Je l'ai essayé moi-même et cela ne semble pas fonctionner.

Je viens d'essayer ce qui suit et c'est à peu près la même chose que de ne pas avoir le style="page-break-inside: évitez;"

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Type de lave-vaisselle

(kW par heure)

Sous le comptoir

≤ 3

≤ 0.9

≤ 3

≤ 1

≤ 2.9

≤ 2.6

Répondu par anonyme le 7 octobre 2022

C'est exact, si le tableau est trop grand, Word n'a d'autre choix que de le casser.

Quelle pourrait alors être la solution de contournement ? Vraisemblablement, l'ajout d'un important pour éviter la coupure sur la table interne ne fera aucune différence dans la traduction en xhtml ? 

Répondu par anonyme le 9 octobre 2022

Je ne crois pas qu'il existe une solution. Si le tableau est plus grand qu'une page, il sera de toute façon cassé.

Réponse du support GrabzIt le 9 octobre 2022

Le problème ne concerne pas le tableau extérieur mais les tableaux intérieurs qui feront quelques lignes et, en tant que tels, semblent désordonnés avec un en-tête sur une page et 3 lignes sur la suivante.  

Oui je comprends. Mais pour conserver un tableau ensemble, Word nécessite que tout le tableau soit appliqué aux paragraphes.

Par exemple, existe-t-il un moyen de détecter par programme que la table interne va se briser et d'insérer un saut de page ?

Non, ce n'est pas possible car le document n'est rendu qu'après son ouverture par Word. 

Dans la propriété table du document Word, il existe une propriété sous l'onglet de ligne appelée permettre aux lignes de se diviser entre les pages. Il semble par défaut que le moteur HTML vers DocX définit cette valeur sur true. Est-il possible d'avoir un paramètre qui nous permette de définir cela sur false ?  

Répondu par anonyme le 2 novembre 2022

Cela fonctionne maintenant, ajoutez simplement break-inside:avoid sur la ligne comme expliqué ici.

Réponse du support GrabzIt le 2 novembre 2022