Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

HTML activé intle gabarit

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour, 

je dois passer un code HTML personnalisé à l'en-tête et au pied de page, je vois cela avec 

$options->setTemplateId("template-id");
$pied de page=" TEST " ;
$options->AddTemplateParameter("footer",$footer);

j'ai dans la docx TEST mais je dois afficher seulement "TEST" en gras

comment puis-je réparer ?

Je vous remercie

Question posée par anonyme le 12 juillet 2023

Malheureusement, cela n'est pas possible car le modèle n'utilise pas de HTML normal mais un sous-ensemble modifié utilisé par un analyseur spécial.

Vous ne pouvez transmettre que du texte brut au modèle. Pour modifier la structure du modèle, vous devrez disposer de plusieurs modèles.

Réponse du support GrabzIt le 12 juillet 2023

et puis-je envoyer un SMS avec une ligne de rupture ?

comme

ligne1\n

ligne2\r

ou quelque chose comme ça?

Je vous remercie

Répondu par anonyme le 12 juillet 2023

Je pense que nous pouvons ajouter cette fonctionnalité, cela devrait être fait dans quelques jours.

ok, merci, je t'attends alerté

Répondu par anonyme le 12 juillet 2023

C’est désormais chose faite. De plus amples informations à ce sujet peuvent être trouvé dans cet article sur les en-têtes et pieds de page.

malheureusement, ce n'est pas suffisant, je dois mettre un logo à gauche et un texte sur plusieurs lignes à droite, mais j'ai un problème d'alignement vertical

c'est très impossible d'envoyer du HTML intou modèle ?

existe-t-il un moyen d'avoir un éditeur avancé de modèles qui permet d'écrire du HTML à la place du wysiwyg ?

Je vous remercie

Répondu par anonyme le 13 juillet 2023

Non, ce n'est pas possible. Mettez-les dans un tableau avec deux cellules et ajoutez un alignement vertical à la cellule requise.

Réponse du support GrabzIt le 13 juillet 2023

où puis-je définir l'alignement vertical du tableau et comment puis-je supprimer la bordure ?

Je vous remercie

Il y a une icône Propriétés du tableau pour la bordure et dans la liste déroulante, une icône des propriétés de cellule.

je suis désolé mais je ne trouve pas où définir l'alignement vertical

Cliquez dans la cellule. Revenez à la liste déroulante Propriétés du tableau, puis Cellule > Propriétés de la cellule > Aligner en V.

ok, nous sommes proches :)

dernières choses, je dois mettre en en-tête une image dynamique, j'essaie de définir {img} into Source et cela ne fonctionne que si l'image est hors table. si je mets l'image dans le tableau, le docx n'affiche pas l'image, est-il possible de la réparer ?

Je vous remercie 

Pouvez-vous nous contacter par e-mail pour vous aider davantage.

Email envoyé

merci pour votre aide