Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Vidéo au format GIF, taille de fichier importante ~ 3 à 5 Go. Est-ce que ça marchera?

Posez des questions sur la capture ou la conversion de pages Web ou de HTML into des images, des documents CSV, PDF ou DOCX ainsi que des informations sur la conversion de vidéos into GIF animés utilisant notre API.

Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre en place un processus qui analyse les données vidéo. Les vidéos ne proviennent pas de Youtube Vimeo ou d'autres sites populaires, ce sont des URL de stockage de données génériques où vous pouvez les regarder dans le navigateur et où je demanderai le téléchargement du fichier.

J'utilise actuellement Grabzit pour beaucoup de choses et cela fonctionne bien, mais je n'ai jamais essayé Video to Gif, cela fonctionnera-t-il pour des fichiers allant jusqu'à 3 à 5 Go ?

Tl; dr

Puis-je utiliser Nodejs Grabzit pour créer une vidéo en GIF pour des vidéos de 3 à 5 Go ?

Question posée par Scott Hendrix le 29 septembre 2023

Salut Scott,

Oui, vous pouvez, mais cela ne convertira pas le tout en un simple extrait. Ce ordinateur montre comment la résolution totale maximale est calculée.

J'espère que cela pourra aider.

Réponse du support GrabzIt le 30 septembre 2023