Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Données du tableau de la deuxième page avec le bouton javascript "page suivante"

Posez des questions concernant l’outil Web Scraper de GrabzIt. Par exemple, comment utiliser le scraper Web et l’API pour extraire des données de pages Web, d’images ou de documents PDF.

Bonjour,

J'essaie depuis des heures maintenant, mais je n'ai pas réussi à le trouver.

Sur le site Web sur lequel je souhaite collecter des données, il y a un tableau avec quelques entrées. Le tableau peut afficher 15 entrées sur une seule page. La plupart du temps, il y a 2 pages à voir en raison de 18 à 20 entrées.

Je veux obtenir les données de la première page, puis de la deuxième page. Il n'est pas nécessaire de l'obtenir dans un seul fichier.

Quelqu'un ici peut-il m'aider à obtenir les données de la deuxième page ? C'est via Javascript, donc je ne trouve pas l'URL directe, ni comment laisser l'outil choisir d'accéder à la deuxième page.

Le lien est : http://cetis.combinant.be/Etis/TimeTableTrains.aspx?Terminal=COMBINANT&TimeTableType=2

Je n'arrive pas à trouver comment mettre quelque chose into l'URL pour accéder automatiquement à la page 2.

Alternativement, je peux peut-être utiliser Web Scraper, mais je souhaite obtenir les données intoa une feuille Excel. Via le grattoir Web, je n'ai pas trouvé la meilleure option. Lorsque j'utilise le "Cliquer sur l'élément", puis que je le sélectionne pour "un bouton de page suivante?" il ne passera pas à la page suivante, peut-être à cause du Javascript ?

La manière dont l'exportation vers Excelsheet via l'outil de capture d'écran semble être la meilleure.

Merci pour chaque aide!

Cordialement,

Durk

Question posée par anonyme le 15 juillet 2020

Via Web Scraping, j'ai découvert maintenant comment exporter vers Excel. Mais seule la deuxième page ne fonctionne pas.

quelqu'un a une idée ?

Répondu par anonyme le 16 juillet 2020

Bonjour,

Vous devez sélectionner chaque colonne individuellement pour créer votre ensemble de données. Une fois que vous avez fait cela. Utilisez l'action de clic pour sélectionner le bouton Suivant uniquement. Ensuite, lorsque la boîte d'option apparaît, choisissez le bouton « un bouton de page suivante ? » option. Vous n'avez pas besoin de regarder la deuxième page car elle est identique à la première et vous devez déjà avoir spécifié toutes les colonnes souhaitées.

Sincères amitiés

Réponse du support GrabzIt le 17 juillet 2020