Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Liste des produits et détails du produit

Posez des questions concernant l’outil Web Scraper de GrabzIt. Par exemple, comment utiliser le scraper Web et l’API pour extraire des données de pages Web, d’images ou de documents PDF.

Bonjour à tous, j'essaie de supprimer les données de commerce électronique contenant la page contenant la liste des produits et leurs détails. J'ai lu la documentation "Comment gratter la liste de produits et les pages de détails" mais je pense qu'elles voulaient dire autre chose, les étapes ne sont pas compréhensibles donc je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai juste besoin de 2-3 étapes simples pour extraire les données.

Question posée par anonyme le 12 octobre 2021

Salut, qu'est-ce que tu ne trouves pas compréhensible exactement dans les étapes ?

Répondu par Lusetta Sathiaraj le 14 octobre 2021

Les instructions ne fonctionnent pas réellement, c'est ce que le PO essaie de dire. Je viens aussi de passer plus d'une heure et demie sur votre vidéo, à faire des allers-retours et ça ne marche pas.  

C'est l'un des problèmes entre quelqu'un qui sait comment le faire et celui qui l'enseigne. Les programmeurs (que je fais partie de ceux qui enseignent étape par étape) sont dans la plupart des cas de mauvais enseignants ou rédacteurs d'instructions.

Répondu par anonyme le 3 septembre 2023