Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

capturer plusieurs niveaux de site Web

Posez des questions concernant l’outil Web Scraper de GrabzIt. Par exemple, comment utiliser le scraper Web et l’API pour extraire des données de pages Web, d’images ou de documents PDF.

J'essaie de capturer l'intégralité du contenu d'un site Web à plusieurs niveaux. J'ai essayé d'utiliser un outil en ligne, mais il ne capture que la première page, qui contient des liens vers des chapitres. Si je clique sur ces liens, j'obtiens alors des liens vers des sous-chapitres, puis finalement vers des sections. Je pourrais capturer chaque section individuellement, mais il y en a des centaines et j'essaie d'éviter tout ce travail. 

Question posée par anonyme le 8 octobre 2022

Il semble que ce soit une question de web scraping, je l'ai donc déplacée ici. Vous avez probablement utilisé l'un de ces modèles : https://grabz.it/scraper/templates/

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne pas, il doit y avoir quelque chose de spécial dans les liens. Cela vous obligera à écrire votre propre scrap. Nous n'aidons pas à rédiger des notes car il s'agit d'un outil en libre-service.

Réponse du support GrabzIt le 9 octobre 2022