Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

De combien de grattages ai-je besoin ?

Posez des questions concernant l’outil Web Scraper de GrabzIt. Par exemple, comment utiliser le scraper Web et l’API pour extraire des données de pages Web, d’images ou de documents PDF.

Bonjour! J'ai testé l'outil et il fonctionne exactement comme je le souhaite. Cependant, j'ai dépassé ma limite de pages à gratter.

Je souhaite en acheter davantage, mais existe-t-il un moyen de déterminer le nombre de scratchs dont j'ai besoin pour pouvoir télécharger mon site Web ?

Je travaille avec une limite de temps car la fermeture du site est prévue pour le 14 octobre. En d’autres termes, j’ai besoin que toutes les pages de scrape soient disponibles maintenant et je ne peux pas attendre que la limite de scrape soit réinitialisée.

Je vous remercie,

Richard

Question posée par anonyme le 5 octobre 2023

Salut Richard, je suis content que ce soit ce que tu veux. Le nombre de pages dont vous avez besoin dépend de la taille du site Web. J'en aurais assez pour le couvrir avec, disons, 10 % de plus. S'il semble que le montant est épuisé, vous pouvez toujours effectuer une mise à niveau à nouveau et l'allocation augmentera progressivement. N'oubliez pas que si vous prenez des captures d'écran d'une page Web, vous aurez également besoin d'un nombre correspondant de captures sur la page Web. Donc, si vous voulez 5000 XNUMX captures, vous aurez besoin d'un package d'entrée, etc.

Hope this helps.

Réponse du support GrabzIt le 5 octobre 2023

Merci =)

Je ne suis PAS technique. Existe-t-il un moyen de connaître la taille de mon site Web ? Parlons-nous de Mo ou de nombre de pages ?

J'utilise le modèle "Convertir un site Web into documents PDF liés". Cela compte-t-il comme des captures ou autre chose ?

Répondu par anonyme le 5 octobre 2023

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question car cela dépend de la façon dont le site Web a été créé, mais regarder le plan du site pourrait vous donner une idée, par exemple : https://www.google.com/sitemap.xml

C'est le nombre de pages et comme vous utilisez également l'API de capture, les pages de scraping et le nombre de captures doivent correspondre.

Réponse du support GrabzIt le 5 octobre 2023

J'ai maintenant acheté un package pour augmenter à la fois la limite de grattage et de capture. 😊👍

J'ai ensuite cliqué sur "activer" sur ma tâche de scrape actuelle mais elle ne semble pas avoir été réactivée. Dois-je le supprimer et en créer un nouveau ? J'avais l'impression que je pouvais faire en sorte que celui-ci continue d'une manière ou d'une autre, mais je n'arrive pas à y parvenir.

Répondu par anonyme le 6 octobre 2023

Merci pour la mise à niveau. Il semble que vous soyez déjà en train de recréer l'éraflure.

Réponse du support GrabzIt le 6 octobre 2023

Je ne sais pas s'il fonctionne. Il indique que le statut est « Idle » et que 0 page est traitée. J'ai réactivé hier soir, alors attendez-vous à ce que quelque chose se soit produit maintenant.

Désolé, la fonction d'activation/désactivation arrête simplement le démarrage des scrapes planifiées. Donc, si vous pouviez ouvrir le gratte-ciel et appuyer ensuite sur save encore une fois, il devrait démarrer une nouvelle course de grattage.

Merci! Maintenant, il est à nouveau opérationnel 😊

impressionnants