Outils pour capturer et convertir le Web
Communauté en ligne de GrabzIt

Texte de l'image

Posez des questions concernant l’outil Web Scraper de GrabzIt. Par exemple, comment utiliser le scraper Web et l’API pour extraire des données de pages Web, d’images ou de documents PDF.

J'utilise le modèle X3 pour mon site Web, que je souhaite télécharger pour une visualisation hors ligne. Je ne peux pas simplement télécharger mon site Web, et le créateur de X3 écrit :

"Il n'affichera pas le texte appartenant aux pages et aux images. Cela fait partie du site Web X3 et ne peut s'afficher qu'à partir d'un serveur Web qui exécute PHP"

Maintenant, ma question est de savoir si le Grabzit sera capable de télécharger à la fois des images et du texte. Voici une page de mon site internet :
Exemple

Question posée par anonyme le 16 novembre 2023

C'est probablement possible, mais cela nécessitera l'écriture d'un scratch personnalisé complexe.

Réponse du support GrabzIt le 16 novembre 2023

Une aide disponible pour cela ? 

Répondu par anonyme le 16 novembre 2023

Malheureusement, nous n'avons pas les ressources nécessaires pour rédiger des notes personnalisées pour nos clients. Cependant, nous avons rédigé une documentation complète : https://grabz.it/scraper/documentation/

Réponse du support GrabzIt le 16 novembre 2023

Je comprends que. Peut-être qu'un de vos collègues souhaiterait gagner un peu d'argent pendant son temps libre et mettre en place le système ? Le résultat devrait de préférence être un menu, comme sur mon site internet, avec accès aux pages et images incl. des textes. Si oui, merci de me faire un devis.

Répondu par anonyme le 16 novembre 2023